Groupe Outillages Pour l'Industrie Notre Actualité

AMGT rejoint le groupe OPI.

La société AMGT à Troarn (14) à rejoint depuis le mois d'Octobre 2011 le groupe OPI.
Créée en 1970 à proximité de Caen (Troarn), AMGT est spécialisé dans la réalisation d'outils à suivre en découpe/emboutissage qui peuvent atteindre les dimensions de 2200 par 1000 avec une largeur de bande de 500.
L’entreprise dispose pour les réaliser de centres d’usinage adaptés (dimensions 3 000 par 1 200 par 1 500), et d’une presse de 450T
AMGT vient ainsi compléter la gamme d’outils à suivre réalisés chez Paillard (dimension 1000x700), et va permettre aussi d’augmenter les dimensions des moules d’injection réalisés chez Daniel.
Sous la direction de Jean Paillard (30 années d’expérience dans l’outillage et le moule, fondateur de la société Paillard), AMGT va continuer à développer son activité d’outillage, et deviendra également le deuxième pôle de réalisation des moules d’injection conçus par le BE de Daniel.
La société est actuellement présente sur les marchés de la pièce technique automobile, du composant électrique et électrotechnique, de la pièce pour le second œuvre du bâtiment, et souhaite poursuivre son développement sur ceux-ci.
Le groupe OPI, peut ainsi vous apporter en s'appuyant sur un réseau de PME compétentes et complémentaires un service plus complet tant en terme de technicité d'outils que de dimension d'outils.
ODN, Ets Paillard et Ets Daniel SA sont heureux d'accueillir à leur côté la société AMGT.